Cow-Girl Rock !

blog-mode-rock-country-style-1-sur-17Article disponible sur mon nouveau blog http://laroxstyle.com/cow-girl-rock/ 

 

Publié dans: Mode

23 réflexions sur “Cow-Girl Rock !

  1. Amandine dit :

    Simple et efficace ce nouveau look ! J’avoue que la ceinture en jete ! Mais j’ai un énorme soucis avec les ceintures… Elles ont abimé pas mal de mes vêtements alors j’avoue ne plus en porter ou rarement.

    J'aime

  2. Pauline dit :

    C’est fou je trouve que des compliments à t’écrire, encore une fois ! J’adore ce style, la ceinture est super sympa, la chemise, j’adore et le look dans sa globalité est parfait. Ça te va comme un gant ! Moi qui aime beaucoup le bleu, je me verrai bien te piquer ces vêtements dans ta garde robe 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

