La Résille : une tendance qui nous aide à nous assumer davantage ?

ootd-blog-mode-collants-resille-et-jupe-simili-1-sur-11

Article disponible sur mon nouveau blog http://laroxstyle.com/la-resille-une-tendance-qui-nous-aide-a-nous-assumer-davantage/

Publié dans: Mode

20 réflexions sur “La Résille : une tendance qui nous aide à nous assumer davantage ?

  1. rp1989 dit :

    J’adore les collants et bas résilles même si j’en porte peu. Je suis d’accord, c’est important de s’assumer comme on est et de ne pas faire les choses pour les autres.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

  2. A Little Daisy (@ALittleDaisy_) dit :

    Je suis fan fan fan de ce look ! Récemment j’ai craqué sur un short noir en simili cuir et dans ma tête je me suis posée la question justement, est-ce que j’oserais le mettre, est-ce que j’oserais pas, on verra mais je suis sûre que je trouverais comment l’accorder pour l’immortaliser lors d’un shooting 😉 Depuis que j’ai commencé les looks avec vous, comme toi je me surprend à oser associer des pièces, oser des tenues qui sortent de l’ordinaire et j’adore ça !

    Des bisous ma Roxane ❤

    J'aime

    • laroxstyle dit :

      C’est exactement ça, le fait de se lancer dans des looks ça nous permet aussi de nous assumer davantage. Et ose le short en simili, je suis certaine que ça te va à ravir en plus.
      Merci pour ton joli commentaire,
      Gros bisous ma belle ❤

      J'aime

  3. Elisabeth dit :

    Bonjour Roxane. Ton style est super, varié, ton look est très beau, tout est bien combiné, élégant. Tes photos sont superbes. Et j’aime ton article, je partage tout à fait tes réflexions, et certaines personnes ont tellement tôt fait de vouloir nous couper les ailes… Continue comme ça, et vive la liberté (qui n’entrave pas celle des autres, justement !) 😃

    J'aime

    • laroxstyle dit :

      Merci beaucoup pour ce très très joli commentaire Elisabeth. Je suis très touchée que tu apprécies ce que je fais et que tu sois toujours au RDV. C’est vrai que tant qu’on empiète pas sur celles autres, notre liberté est ce qu’il y a de plus important ❤

      J'aime

    • laroxstyle dit :

      Encore merci, je ne fais que de te remercier mais tes commentaires me touchent beaucoup. Et tu devrais oser, je suis sûre que ça t’irait à merveille. Dès fois on s’interdit trop de choses, on a qu’une vie pour s’éclater 🙂

      J'aime

  4. Pauline dit :

    Merci pour ton article. Merci de nous dire qu’il faut s’assumer et envoyer valser les remarques déplaisantes. Merci de nous montrer que tu oses, et que tu fais bien !! Cet article fait du bien aux filles que nous sommes 🙂
    J’adore tes collants, et ce pull+mini jupe, ça change des jean-debardeur pull, en effet !! Un peu de nouveauté, tu as bien raison !
    Moi qui suis tellement classique, il faudrait qu’un de ces jours tu viennes me conseiller niveau garde-robe !! Je compte sur toi 🙂

    J'aime

    • laroxstyle dit :

      Oh merci à toi de prendre le temps de lire tous mes articles et d’y laisser ta trace. Je suis tellement contente que ce type d’article puisse aider à se sentir mieux et à apprendre à laisser parler les gens. Et plus je m’assume, plus j’envoi valser les personnes qui ne se complaisent que dans la critique, plus je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps. Finalement, il ne suffit pas de grand chose. Assumons nous pour mieux vivre la critique finalement :). Et avec plaisir pour une session de Style quand tu veux ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

