Une soirée entre Vin & Bijoux au Ho36

2017-02-02-event-vin-bijoux-stella-and-dot-et-pinot-bleu-ho36-20-sur-33

Article disponible sur mon nouveau blog http://laroxstyle.com/une-soiree-entre-vin-bijoux-au-ho36/

 

 

16 réflexions sur “Une soirée entre Vin & Bijoux au Ho36

  1. Josy dit :

    J’apprécie tes découvertes, le relationnel que tu crées autour de toi. Je trouve cela fort intéressant, c’est superbe, continues dans tes objectifs, tu devrais réussir.
    Je te fais des gros bisous J’aime
    Moune

    J'aime

Laisser un commentaire

