Glam & Comfy en Combi !

combi-anna-studio-blogueuse-lyon-stella-and-dot-4911

Article disponible sur mon nouveau blog http://laroxstyle.com/glam-comfy-en-combi/. 💋

 

22 réflexions sur “Glam & Comfy en Combi !

  1. estelleducommun dit :

    Ah j’aime tellement les combis ! La tienne est super, j’adore les rayures ultra fines qui changent de l’uni et ajoutent un dĂ©tail supplĂ©mentaire. J’aime beaucoup comment tu l’as portĂ©, casual et chic avec des sneakers…
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    J'aime

  2. Manon dit :

    Ces photos sont vraiment super rĂ©ussies! J’avais vu une ou deux photos sur instagram ça a piquĂ© ma curiositĂ© 😉
    En tout cas, j’aime beaucoup ta tenue, j’aime beaucoup les combis et tu la portes Ă  merveille!
    Perso c’est plutĂŽt team talon pour moi avec ce genre de piĂšce sinon j’ai l’impression que ça me tasse 😉

    J'aime

  3. Auriane dit :

    T’es superbe !! Ton make up te va Ă  ravir et que dire de cette combi, elle a l’air effectivement parfaite. En plus Mathuvu est juste un concept store que j’adore et je retrouve sur ta photo mon petit bol aux yeux endormis =)

    J'aime

    • laroxstyle dit :

      Oh merci infiniment, ça me fait extrĂȘmement plaisir. Et oui cette combi c’est un pur bonheur merci Mathuvu pour ces soldes de folie, avoir une combi de crĂ©ateur c’est pas tous les jours. Et oui j’adore leurs mignonneries, cette boutique est trop jolie.

      J'aime

  4. Pauline dit :

    MalgrĂ© le fait que je ne suis toujours pas fan des combi (on en avait dĂ©jĂ  discutĂ© il me semble :p) tu la porte Ă  merveille ! Et avec ce rouge Ă  lĂšvre, tu fais femme fatale, glamour Ă  mort ! Et c’est vrai que j’aurai jamais imaginĂ© des baskets, mais toi tu oses, et tu as tellement raison ! Ça passe niquel !
    Continue de nous Ă©pater :-*

    J'aime

    • laroxstyle dit :

      Je crois que c’est un des shooting oĂč je me suis sentie le plus Ă  l’aise. Parce que cette combi est jute parfaite, agrĂ©able, belle et sensationnelle. Et le rouge Ă  lĂšvre aussi aide Ă  se sentir plus glam hihi. Ajoutons des baskets pour se sentir encore plus Ă  l’aise et le tour est jouĂ©. Essaie de te rĂ©concilier avec la combi pour moi c’est une piĂšce intemporelle qui va Ă  toutes les morpho Ă  condition de bien la choisir. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

